Petit temps à Plérin

Nous étions deux Musto Skiff sur les 24 bateaux à nous être déplacés à Plérin pour la 3e étape du Trophée Breizhskiff. Pour résumer : du soleil et un vent capricieux, calvitie accélérée pour le comité de course et les coureurs… On a subit de grosses variations de force et de direction du vent, avec même un 360° +/- 10 noeuds à une bouée sous le vent, manche finalement annulée.

La bonne nouvelle, c’est qu’un Musto gagne la régate. Les conditions s’y prêtaient, mais ça montre qu’on peut rapidement être compétitif malgré la technicité du bateau :

http://www.ffvoile.net/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=68641

Prochain rendez-vous Breizhskiff à Carnac début septembre, d’ici-là de nombreuses nav sont prévues pour profiter des températures estivales et du thermique qui va avec. 

4
3
5
Image1

Publicités

2 réflexions au sujet de « Petit temps à Plérin »

  1. Ping : Carnac 2012 | Musto Skiff France

  2. Françoise

    Je n’ai jamais fait de la voile, ni de la plongée, ni du surf, bref, toutes les activités que l’on peut faire en mer. J’ai déjà nagé dans la mer bien sûr. Mais j’aimerais bien essayer les autres activités. J’ai l’impression que les gens sont tellement passionnés par cela que j’ai envie de découvrir la cause de cette passion. Vous avez de la chance de pouvoir faire de la voile quand vous voulez.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s