L’enquête annuelle de la classe est disponible!

Chaque année depuis sa création en 2002, la classe MPS propose une enquête internet durant l’automne pour confirmer le niveau d’intérêt du public pour le bateau ainsi que pour mieux connaitre ses propriétaires. La qualité des services et l’énergie que la classe souhaite mettre en oeuvre pour développer le nombre de mustoskiffeurs dépend de sa connaissance du public qui l’entoure.

Que vous naviguiez déja en mustoskiff, sur un tout autre bateau ou même que vous ne naviguiez pas, cette enquête est donc pour vous!

Le nombre de Mustoskiff est en augmentation constante en France, et que ce soit pour se structurer ou pour se développer, nous avons donc besoin de feed-backs, d’informations. Nous travaillons donc en partenariat avec la classe internationale pour tirer de cette enquête les conclusions spécifiques à la France.

Que ce soit pour les entrainements, les essais de bateaux, les rassemblements, les salons, les discussions ou toute forme d’animation dynamisant la pratique, nous sommes donc à votre écoute par le biais de cette enquête.

Vous revez du bateau, il vous intéresse? Vous en avez peur et il vous effraie? Vous le trouvez simplement beau? Vous etes prêts aux pires sacrifices(voiture, mariage, maison, prostitution,…) pour pouvoir naviguer et/ou régater sur un mustoskiff?

A vous de jouer, remplissez l’ enquête annuelle MPS 2011! et à bientot sur l’eau! 

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s