Carnac 2012

Samedi pétole ensoleillée, dimanche petit medium nuageux : on ne peut pas toujours tout avoir, mais on aura quand même couru 5 manches ! 44 participants pour cette étape du circuit Breizhskiff, dont 3 Musto Skiff : Laurent, Thomas et Emilien. Excellente organisation et bonne ambiance comme d’habitude, notamment lors du repas des coureurs samedi soir, avec une baignade de minuit mémorable pour les plus téméraires…

Les conditions étaient idéales pour régater sans être dépassé par la technique, avec un vent oscillant entre 6 et 12 noeuds, de petit trap’ à plein trap’ avec un peu de régulation pour les plus légers.

Les résultats confirment les progrès réalisés lors du mondial à Weymouth et sont encourageants pour les nouveaux venus :

  • Laurent : 31e, dans le paquet
  • Thomas : 6e, belle progression
  • Emilien : 1er, champagne !

C’est donc, après Plérin 2011, une victoire de plus en MPS avec un petit peu plus de vent, ce qui confirme la polyvalence de ce bateau et sa capacité à sortir de bons résultats en intersérie !

Prochains rendez-vous : entrainement MPS le week-end prochain à La Rochelle, puis étape Breizhskiff toujours à La Rochelle le 6/7 octobre.

Liens :

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s